Matériel de pêche MER (Leurre Jig Popper)

Cliquez ici pour accéder à votre compte.


Matériel de pêche mer

Matériel de pêche Mer destiné pour la pêche exotique (Cuba, Caraïbes, Panama, Mexique, Costa rica, Bijagos ou Madagascar). Nous sommes spécialisé pour le Jigging & Popping, nous avons des cannes à pêche de voyage à faible encombrement, moulinet inoxydable, leurres pour la pêche exotique (swimbait, jig, Popper), Sabiki, hameçon owner & BKK, avançons en acier, nylon, tressés. Nous livrons au Canada, État-unis et dans le monde entier. Tous nos articles sont en inventaire, livraison rapide.

Établi depuis 2008, Pêche SUD fourni du matériel et des articles de pêche spécialisés pour les voyageurs qui désirent pêcher dans les mers du Sud, ainsi que pour les professionnels. Les cannes de voyage Westin, Fox, Balzer, TFO, Daiwa, Blackhole, Okuma sont à faible encombrement et arrivent en trois ou quatre sections, reconnues mondialement pour leur qualité et fiabilité. Les moulinets de mer Shimano Saragossa ou stella dont la réputation n'est plus à faire, offre le meilleur système de freinage de sa catégorie, les leurres "Sabalo", "Yo-zuri","Halco","MirrOlure" sont les leurres à utiliser pour la pêche aux tarpons, carangues et cuberas, thazard. Nous fabriquons nos propres "popper" ainsi que des avançons en nylon ou en acier, simples ou tressés, ils sont résistants aux mâchoires des gros barracudas. Lors de nos voyages de pêche à Cuba, nous évaluons de nouveaux équipements afin de sélectionner seulement les articles qui ont faits leurs preuves.

Nous sommes également spécialisés dans la pêche aux jigs (JIGGING), cannes paraboliques Black Hole, Extrem Anglers, JigStar", moulinets Maxel, hamençons BKK. Nos leurres de jigging KATANA, KAN, VERTIGO, TRINITY, TITAN, TURKEY SLIDER, ZERO DROPPER sont simplement mortel pour la pêche de la sériole et autres espèces de fond.

Peche SUD - Matériel de pêche pour la mer

Pour les COMMANDES INTERNATIONALES, veuillez lire les conditions de vente et la section livraison-Retour avant de commander. Les frais de transport peuvent être calculés et facturés séparément pour des articles de grandes tailles ou hors standard. Nous sommes localisés sur la rive sud de Montréal (Québec – Canada)

Jig hard, Life is short !

Peter Peche SUD sur Facebook

Peter at PECHE SUD

Copyright © 2008 Peche SUD
Pêche à Cuba - Fishing in Cuba

Saltwater fishing tackle - Online Store
Rods, Reels, Lures, Jigs, Poppers

Welcome Guest! Would you like to log yourself in?


Peche SUD - Saltwater fishing gear & tackles
Peche SUD - Saltwater fishing gear & tackles
Peche SUD - Saltwater fishing gear & tackles
Peche SUD - Saltwater fishing gear & tackles
Peche SUD - Saltwater fishing gear & tackles
Peche SUD - Saltwater fishing gear & tackles
Peche SUD - Saltwater fishing gear & tackles
Peche SUD - Saltwater fishing gear & tackles
Peche SUD - Saltwater fishing gear & tackles
Peche SUD - Saltwater fishing gear & tackles
Peche SUD - Saltwater fishing gear & tackles

Saltwater fishing requires good quality tackles and gear, PECHE SUD offers professional and commercial quality products. Depending on if you do inshore or offshore fishing, we have the correct rods, reels, and lures for your needs. Everything you need to succeed in saltwater game fish. All products you see ONLINE are in stock.

Established since 2008, PECHE SUD provides saltwater fishing tackles for exotic fishing trips. Our travel rods, Westin, Daiwa, Okuma, Pro Marine, St-Croix travel rods are designed in two to four sections, recognized worldwide for their quality and reliability. Shimano and Daiwa, Maxel saltwater reels whose reputation is well known, offers the best braking system in its class, "Yo-zuri, Halco, MirrOlure" lures are the ones to use on tarpon, jack, and "Cubera" snappers fishing. We also have some custom leader, Japanese braided line, they are made for saltwater species. We have some of the best jigging hooks for slow and speed jigs, Owner, BKK, DECOY. During our fishing trips in Mexico, Costa Rica, Cuba, we evaluate new types of equipment in order to select only those have proved their worth. All Sabalo poppers are custom made and respect a very high-quality standard.

We're specialized in jigs and popper fishing, we have great fishing rod brand as Balck Hole, Extreme Anglers, JigStar, ProMarine jigging rods; solid jigging reels as Maxel Daiwa; super sharp hooks as BKK, DECOY, Owner. PECHE SUD speed jigs lure, KATANA, KAN, VERTIGO, TRINITY, TITAN, TURKEY SLIDER, ZERO DROPPER are simply deadly on Pelagic fishes. A new series of Slow jigs are also available for bottom fishes.

Peche SUD - Saltwater fishing gear

FOR INTERNATIONAL ORDERS, please read the "condition of use" and "Shipping-return" sections before ordering. Shipping cost is calculated separately for oversize items (Like one piece rod). We are located on south shore of Montreal (St-Lambert - Quebec - Canada)
.

Jig hard, Life is short !

Peter

Peche SUD Saltwater tackles - Gear on Facebook Peche SUD Saltwater tackles - Gear on Youtube Peche SUD Saltwater tackles on Instagram



Peter at PECHE SUD


Peche SUD since 2008
Pêche à Cuba - Fishing in Cuba